1er Boss de darvanis

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1er Boss de darvanis

Message par Admin le Mer 26 Mar - 20:10

Avant tout, chaque membre doit acheter un bouclier personnel environnemental pour 500 crédits au marchand présent dans la tente. celui-ci sera utile lorsqu'un membre sera téléporté à l’écart du raid.
Pour limiter les déplacements, les classe de dégâts à distance et soigneur doivent se placer contre le mur. Les classes de dégâts au corps à corps doivent rester dans l'axe entre le mur et le boss afin de se voir également projetés contre celui-ci. Pour les Tanks, il leur suffit de rester bien collés à la balise et de placer le boss dos au raid.
Lorsque les Xuvvas affamés arrivent, ils doivent être tués rapidement car ils s'attaquent au générateur de bouclier et risquent de le détruire, ce qui entrenerait la mort.
Au moment où le bouclier se désactive, un joueur doit cliquer sur la balise afin de récupérer un mini bouclier d'environ 15m de rayon. Nous privilégions en général le tank permettant à celui-ci de ne jamais se voir téléporté. Pendant cette phase, le boss n’exécute plus de séismes, ni de coups de pied douloureux. Vous n'aurez à ce moment plus qu'à vous rendre au plus vite  à la deuxième balise en évitant les zones jaunes qui vous ralentirons si vous entrez  à l'intérieur.
Ce processus est à renouveler 4 fois.

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Tempête de sable rugissante : elle est permanente sur ce boss et inflige des dégâts sous forme de charges qui se cumulent à chaque fois que vous n'êtes pas protégés.
Bouclier personnel environnemental : bouclier vous protégeant de la tempête de sable.
Générateur de bouclier : il s'active via une balise cliquable et permet de faire apparaître un bouclier de protection pour l'ensemble du raid pendant 1 minute . Vous ne pouvez activer qu'un seul générateur en même temps et il vous faudra désactiver le générateur en cours avant de pouvoir activer le suivant. Il y a quatre générateurs disponibles pour l'ensemble du combat après quoi, vous ne serez plus protégés de la tempête de sable.
Perdu comme des rats : quelques secondes après la désactivation du bouclier, une personne aléatoire se retrouve téléportée à l’écart du raid. Des rats attaquent cette personnes à son arrivée.
Séisme : le boss vous projettera constamment à une vingtaine de mètre.
Coup de pied douloureux : un simple coup avec ses deux pieds qui inflige des dégâts aux joueurs présents devant.
Régulièrement, un tank sera envoyé dans les airs et perdra toutes sa menace pendant le vol.

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Les différences en HM

Message par Admin le Dim 23 Nov - 18:58

Le séisme : Qui projette toujours le joueur mais qui lui fait maintenant des dégâts
Les volatiles : Qui arrivent pour détruire le bouclier
Il faut mettre deux gros dps sur eux avant qu'ils ne le détruisent
Les rats : Qui ralentissent de plus en plus le joueur dans le désert

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