Le guide du DPS :

Aller en bas

Le guide du DPS :

Message par Admin le Ven 25 Avr - 11:35

Deux touches à connaitre absolument pour un DPS en plus de celle de base :
La touche TAB permet de changer de cibles ennemies et la touche Alt+F permet de focus une cible prioritaire (celle du tank en générale).
Lors d’un Raid le rôle du DPS est d’infliger le plus de dégât possible tout en essayant le plus possible d’en éviter. Le DPS doit donc attendre que le tank prenne l’aggro avant de commencer à attaquer.
Le DPS doit focus en priorité la même cible que le tank sauf contrordre (ex : add à tuer pour sauver un heal.
Lorsque que le DPS a une santé faible il ne doit ni se mettre à courir dans tous les sens ni « engueuler » les heals (il peut à la rigueur prévenir qu’il est bientôt mort) les heals doivent en priorité se concentrer sur les tanks malheureusement pour vous sauf cas très rare la mort d’un DPS est bien moins grave que celle d’un Tank ou d’un Heal.
Le DPS ne doit pas oublier de mettre son désagro dans la barre des sorts lorsqu’il se fait viser par un boss pour rendre le boss au tank. Lors d’un certain nombre de boss les DPS pourront être amené à être ciblé par une AOE dans ces cas-là sauf straat particulière il DOIT s’écarter du groupe le plus rapidement possible.
Il est également recommander d’éviter les AOE statique ne rajouter pas au heal encore plus de travail.
Je le répète encore une fois mais quand un heal est ciblé par des add sauf si c’est à un tank de le faire prenez l’aggro pour éviter au heal de se soigner voir de mourir.
Vous pouvez lire les strats de la guilde à l’avance pour ne pas être perdu lors de l’énoncé de la straat par le RL et lorsque le RL énonce la straat l’écouter attentivement et ne pas hésiter à poser des questions si on a mal comprit quelque chose.

_________________
Flit est fière de travailler avec vous
avatar
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

http://empireconfedere.1forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide du DPS :

Message par Invité le Mar 17 Mar - 14:46

Je prends note de cette information très appréciée, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum