Guide du Heal :

Aller en bas

Guide du Heal :

Message par Admin le Ven 25 Avr - 9:54

Touches focus : Alt+F
Le rôle du heal est primordiale dans une opé il doit maintenir en vie le tank dans un premier temps et faire de même avec les DPS dans un second temps.
Il est un absolu pour le heal de ne pas prendre de dégât (encore plus que pour le DPS).
Si le heal prend des dégâts il sera certainement amené à se soigner lui-même au détriment du tank ou à se faire soigner par l’autre Heal au détriment de l’autre tank.
En théorie il est possible pour le heal de ne pas prendre de dommage en usant des désaggros en ayant la bulle du tank et se tenant à bonne distance des mobs.
Néanmoins le heal sera toujours amené a un moment ou à un autre à prendre des dégâts (ou alors il dispose de tank exceptionnellement efficace).
Lorsque ça arrive il NE DOIT PAS PANIQUER !
Un heal qui panique peut rapidement claquer ses sorts sur lui courir dans tous les sens et peut causer la perte du groupe.
Le Heal doit faire confiance au tank et aux DPS de reprendre les aggros rapidement et doit donc continuer à les healer (tout en utilisant sur lui-même quelque sort pour rester en vie).

Un heal doit TOUJOURS avoir Focus via Alt+F un tank du groupe tout en vérifiant l’état de santé des autres.
Si un DPS est dans état critique le Heal doit le remonter sauf si le tank n’est pas en état.
Chaque membre de l’opé doit la finir vivant (dans la limite du possible) pour des raisons assez évidente, le Heal peut donc « négliger » quelque seconde son tank pour aider un DPS ou tout en vérifiant que la santé du tank n’atteigne pas un niveau critique.
Ce raisonnement vaut également pour un autre heal.

Les ResB (ou résurrection de bataille) : Un Heal doit en priorité ressusciter un tank ou un heal les DPS ne devant étre rescusiter que par demande du chef d’opé ou lors de cas exceptionnel (exemple une phase de burst ou le plus gros DPS tombe il est conseiller de le ResB car ces phases ne permettent pas au heal de tenir longtemps le groupe la priorité vas donc à ceux qui peuvent écourter cette phase de burst.)
Penser à lire les strats des opé sur le forum pour ne pas être perdu la 1ère fois.

_________________
Flit est fière de travailler avec vous
avatar
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

http://empireconfedere.1forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum