5ème boss Asation Hm : Les différences

Aller en bas

5ème boss Asation Hm : Les différences

Message par Admin le Ven 4 Avr - 18:53

Phase 1 :
Il y a l'apparition d'une Balise d'Hyperporte qu'il faudra tuer avant la fin de son cast !
Elle apparait toujours assez proche du boss.
Tous les DPS à portée doivent switch INSTANTANÉMENT quoi qu'il se passe
Si le cast se termine, le joueur ciblé se fera One Shot !
Cette boule blanche ciblera un joueur au hasard (pas un tank) et l'attirera vers elle. Le fait de toucher la balise ne change rien.
Le problème c'est qu'en même temps qu'elle vous attire, elle vous fait traverser les dangers de la salle.
Il y a aussi un mini tourbillon blanc qui apparait de temps en temps assez proche du centre de la salle. Le plus simple est de ne pas le traverser jusqu'à ce qu'il disparaisse tout seul.
Si jamais un joueur le traverse il va recevoir un gros DOT qu'il faudra immédiatement dispell !!
Phase 2 :
Les DPS de droite et de gauche doivent commencer à faire des dégâts sur leur tentacule le plus rapidement possible. Au plus le DPS sur les tentacules est bon, au plus la durée du combat sera courte.
Quand la tentacule est relevée il faut absolument quitter directement la plateforme de la tentacule sinon on prend des dégâts énormes.
Dès qu'elle se rebaisse, on reprend le DPS.

Durant la phase 2, il faudra tuer 3 paires de tentacules pour déclencher la troisième et dernière phase !
Phase 3 :
Dès que la troisième paire de tentacule a été tuée, la phase 3 débute.
Il est important à ce moment qu'aucune flaque d'acide soit présente sur la plateforme numéro 3. C'est au tank de faire en sorte que ce soit le cas.
Quand le boss passe en phase 3 il faut directement que tous les joueurs prennent une plateforme différente (un joueur par plateforme) et que les DPS envoient la sauce !!! C'est une phase de gros burst !!
Directement au début de la phase 3, le MT lance son mono taunt sur le boss.
Il doit également claquer un CD défensif parce que le boss fait maintenant très très mal. Le tank doit ensuite utiliser sont AOE taunt sur le boss avant que l'effet du mono taunt s’arrête (le boss n'a vraiment aucune aggro et il faut donc le tank au taunt). Il doit également ré-utiliser son mono taunt avant l'effet de l'AOE taunt disparaisse.
L'Off Tank doit se tenir prêt à faire exactement comme le MT dès que ce dernier n'aura plus de taunt disponible. Il faut aussi qu'il pense à claquer un CD défensif.
Si aucun des 2 Tanks n'a le boss en aggro pendant la phase 3, un DPS ou un healeur peut se faire One Shot en moins d'une seconde !
il faut donc emmener le boss à 3% avant de perdre vos deux tanks ou tous vos DPS et ensuite le boss s'envolera vers d'autres cieux Tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Flit est fière de travailler avec vous
avatar
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30

http://empireconfedere.1forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum